Fiers de rejoindre la French PropTech

Yllio rejoint la French PropTech

Nous sommes fiers de rejoindre la French PropTech, le mouvement qui hybride l’immobilier et le bâtiment.

La French Proptech (combinaison de « Property » et de « Technology ») branche les acteurs et les solutions pour transformer le secteur.

Le mouvement réunit les proptechs qui innovent sur des sujets liés au foncier, à la mobilité, en passant par la construction et l’immobilier au sens large. Talents innovants, acteurs emblématiques et institutions coopèrent ensemble pour des chantiers plus durables, des espaces plus confortables et des surfaces mieux occupées.

Depuis plus de 15 ans, nous n’avons jamais cessé de faire évoluer notre solution.  Nous l’avons adapté aux nouveaux usages, aux nouvelles réglementations et aux attentes de nos clients. Il était donc naturel pour nous de rejoindre la communauté.

En tant que membre de la French PropTech, nous nous engageons à bâtir des solutions concrètes, pour qu’un immobilier différent soit possible.

Les enjeux de la gestion immobilière sont de plus en plus complexes et diversifiées. Ce n’est pas au gestionnaire ou à l’usager de s’adapter aux outils, mais aux outils de s’y adapter !

D’ailleurs, le saviez-vous ? Yllio propose désormais un module énergie qui vous permet de mesurer et de suivre vos consommations énergétiques, Vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter.

La French PropTech est la 1ère communauté d’entrepreneurs(es) labellisée French Tech

Publié le : 12 mai 2022Mis à jour le : 7 septembre 2022Catégorie : Event
Partager cet article :